Grosses boucles argent avec 4 pierres...

Grosses boucles argent avec 4 pierres facettées en pierre de lune irisée

60,00 €
TTC

Superbes boucles d'oreilles clous en argent, très chic, constituées de 4 belles pierres de lune irisées taillées en facettes. Elégantes et féminines! 

Description

Superbes boucles d'oreilles clous en argent, très chic, constituées de 4 belles pierres de lune irisées taillées en facettes. Elégantes et féminines! 

La pierre de lune
Elle est blanche transparente ou laiteuse avec des reflets bleutés et/ou jaunes.
Physiquement : Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme. Après l'accouchement, elle entretient la lactation. Elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides.
Emotionnellement : La pierre de lune est la pierre de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne. Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid et humanise l'acte sexuel chez ceux qui croient qu'il n'est que procréateur. 
Elle est excellente pour l'esprit : elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations et développe l'intuition. Tolérante et compréhensive, elle favorise l'ouverture d'esprit et estompe la peur de l'autre. Elle lutte contre les peurs irraisonnées qui conduisent au racisme. Elle est idéale pour compenser des tendances trop matérialistes et terre-à-terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes dures et sévères. C'est la pierre YIN, de la féminité.
Signes astrologiques associés : cancer, capricorne, gémeaux. 

Détails du produit

Poids
8.9g
Longueur
3.2cm
BOPL92F14

12 autres produits dans la même catégorie :

Nous utilisons des cookies uniquement pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.